Accueil RDV A LIRE! Accès Tarifs Documents Liens-Contacts

Avant de prendre rendez-vous

Merci de lire cette page

Prise de rendez-vous uniquement sur ce site

Aucune prise de rendez-vous sur place

Distanciation :

Il est interdit d’entrer dans l’immeuble si vous n’avez pas rendez-vous.

Vous devez arriver avec un masque (sauf les enfants de moins de 3 ans) et sans gants. Si vous avez plus de 10 minutes d’avance, vous ne pouvez pas entrer dans l’immeuble. Vous devrez attendre à distance de l’immeuble (pas sous le porche, même s’il pleut).

A votre arrivée, il sera nécessaire de lire intégralement et de respecter toutes les consignes affichées. Si vous n’êtes pas certain d’y parvenir, attendez la fin de l’épidémie. Les consignes actuelles sont disponibles ici (Cliquez ici), mais sont actualisées chaque jour.


Les règles ont changé :

De mon côté, je suis obligé d’espacer les rendez-vous, de prendre des mesures de protection nouvelles, et d’appliquer les règles nécessaires à la sécurité de tous.


De votre côté, vous devez respecter ces règles :

*Arriver avec au maximum 10 minutes d’avance et aucun retard. Tout retard annulera le rendez-vous, sans pouvoir reprendre rendez-vous par la suite.

*Venir seul, mais :

-Un accompagnant est autorisé pour les patients très âgés.

-Deux accompagnants en cas de handicap le justifiant (patient en chaise roulante)

*Pour les enfants :

 -Un seul accompagnant est autorisé pour un enfant (exceptionnellement deux, si c’est à ma demande)

 -Pour les jeunes enfants (et les grands n’obéissant pas parfaitement), un adulte par enfant est indispensable


La veille du rendez-vous, il est impératif de relire cette page, y compris pour vérifier que tous les rendez-vous ne sont pas annulés à nouveau (les annulations massive par SMS ne sont pas toujours possibles)

LES MINEURS ne peuvent être reçus que s’ils sont accompagnés d’un majeur. Si celui-ci n’est pas l’un des parents, il devra être capable de transmettre à ceux-ci le contenu de la consultation, car il ne sera pas possible de répéter ces informations, ni par téléphone, ni par mail.

Pour les bébés ne pouvant pas être masqués, un ventilateur sera utilisé.

Si vous voulez éviter cette ventilation ( les bébés ne la trouvent pas toujours agréable), ne prenez pas rendez-vous avec moi pour le moment.

Motif de rendez-vous

Dans le module de rendez-vous, il est obligatoire de respecter les limites d’âges précises et de sélectionner le motif réel de la consultation.

Cependant plusieurs motifs peuvent vous correspondre. Par exemple, si vous êtes adressé par votre médecin pour un bébé d'un an, vous pouvez chercher un rendez-vous successivement par les motifs "Enfant de moins de 2 ans et 10 mois", puis "Adressé par un ophtalmologiste (ou par le médecin traitant pour un enfant de moins de 16 ans)".

Urgences et mails : Avant tout envoi de mail, veuillez consulter les règles de la page :

Urgences et mails : cliquez ici

A lire avant la consultation : cliquez ici

Je certifie :

-avoir lu cette page en entier,

-accepter ce qui y est indiqué

-m’engager à respecter les règles indiquées

-m’engager à respecter les motifs de rendez-vous indiqués dans les pages du lien ci-dessous.

-Avoir lu la page « Tarifs »,

CLIQUEZ POUR CERTIFIER

ET PRENDRE RENDEZ-VOUS.

!!!Voir ci-dessous comment valider votre rendez-vous!!!

(Très utile avant de cliquer ci-dessus sauf si vous êtes très doué!)

(Si vous ne recevez dans la minute pas le « code de sécurisation » envoyé par SMS, c’est que le serveur est en dérangement et il est inutile de répéter l’inscription immédiatement. Ce problème est en cours de règlement. Veuillez nous en excuser.)

DUPONT Marc

Si vous ne souhaitez pas ajouter une personne, cochez cette case. Le bouton « Valider Le Rendez-vous » devient alors vert et vous pouvez cliquer sur celui-ci.

Votre rendez-vous n’est pris que lorsque la page ci-dessous s’affiche.

Si vous avez un doute, vous pourrez vérifier en vous connectant à votre compte patient ici .

Vous devrez renseigner votre mail et le mot de passe qui vous a été adressé par mail lors de la création de votre compte. Ce n’est pas le code de sécurisation reçu par SMS.