Accueil RDV Optimiser Accès Tarifs Documents Liens-Contacts

Avant de prendre rendez-vous

Merci de lire cette page

Prise de rendez-vous uniquement sur ce site

Aucune prise de rendez-vous sur place


- Arrêt de la « Neuro-Ophtalmologie » : Le cabinet n’assure plus de consultations de neuro-ophtalmologie Explications ici.

- Aucune prise de rendez-vous sur place

- Veuillez arriver avec au maximum 10 minutes d’avance et aucun retard.

- Pas plus de 2 accompagnants.

*Pour 2 enfants : pour les jeunes enfants (et les grands n’obéissant pas parfaitement), 2 adultes sont indispensables

- Pas plus de 2 patients du même foyer le même jour.

- Annulation possible aussi par mail à :    annulation@laloum.fr, en indiquant bien l’heure du rdv et le nom du patient.

LES MINEURS doivent être accompagnés d'un adulte lors de leur visite. Si l'adulte accompagnateur n'est pas le parent, il est essentiel qu'il soit capable de transmettre les informations de la consultation aux parents. Sachez qu'il ne sera pas possible de répéter ces informations ultérieurement, ni par téléphone ni par mail..

Motif de rendez-vous

*****Les consultation de neuro-ophtalmologie ne sont plus assurées*******

Dans le module de rendez-vous, merci de respecter les limites d’âges précises et de sélectionner le motif réel de la consultation.

Cependant plusieurs motifs peuvent vous correspondre. Par exemple, si vous êtes adressé par votre médecin pour un bébé d'un an, vous pouvez successivement explorer les motifs suivants : 'Enfant de moins de 2 ans et 10 mois',  'Recommandé par un ophtalmologiste (ou par le médecin traitant pour un enfant de moins de 16 ans)', et enfin 'Tous motifs'."

Urgences et mails : Avant tout envoi de mail, veuillez consulter les règles de la page :

Urgences et mails : cliquez ici

A lire avant la consultation : cliquez ici

Je certifie que :

CLIQUEZ POUR CERTIFIER

ET PRENDRE RENDEZ-VOUS.

Lire en entier cette page pour valider votre rendez-vous (Sinon, vous croirez faussement avoir enregistré un rendez-vous)


Si vous ne recevez dans la minute pas le « code de sécurisation » envoyé par SMS, c’est que le serveur est en dérangement. Il est inutile de répéter l’inscription immédiatement.

DUPONT Marc

Si vous avez un doute, vous pourrez vérifier en vous connectant à votre compte patient ici .

Vous devrez renseigner votre mail et le mot de passe qui vous a été adressé par mail lors de la création de votre compte. Ce n’est pas le code de sécurisation reçu par SMS.

Pour vérifier ou annuler un rendez-vous, modifier votre mail ou votre téléphone, connectez-vous à

« mon compte patient »  (cliquez ici)

1)Si le rendez-vous est pour vous-même, cochez cette case.

2)Si le rendez-vous est pour une autre personne (votre enfant, par exemple), cliquez sur « Ajouter une personne », et ajoutez cette personne. Ensuite ne cochez pas cette case, mais uniquement celle en regard de la personne pour laquelle est le rendez-vous. L’accompagnant n’a pas à être inscrit (=la case en regard du nom de l’accompagnant ne doit pas être cochée) sauf s’il a besoin d’être examiné lui aussi. Il n’est pas considéré comme participant au rendez-vous.

*********************************************

Le bouton « Valider Le Rendez-vous » devient alors vert et vous pouvez cliquer sur celui-ci.

ATTENTION : Votre rendez-vous n’est pris que lorsque la page ci-dessous s’affiche.